Réussir son business grâce à Helium 10

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La vente sur Amazon est aujourd’hui liée à un nouveau programme qui est Amazon FBA. Celui-ci consiste à assurer la prise en charge de votre produit de sa visibilité sur le site jusqu’à son arrivée chez le client. Amazon prend ainsi  sous sa responsabilité le stockage du produit mais aussi la prise de commande, la livraison, l’emballage et même le service après-vente.  Cette technique vient de pair avec la nécessité de bien savoir référencer son produit.

Helium 10, le logiciel populaire

 Voilà pourquoi il a été mis en place le logiciel le plus populaire des vendeurs Amazon : Helium 10. Très en vogue actuellement, l’utilisation de cet outil permet d’assurer un chiffre d’affaires en augmentation régulière et une meilleure maitrise de la vente sur Amazon pour le vendeur. Vous trouverez à travers ces quelques lignes, ce qu’il en est exactement de cet outil Helium 10. Deux fonctionnalités sont particulièrement mises en avant afin de constater la pertinence de l’outil. En fait, il s’agit là de deux outils uniquement sur la vingtaine que compte la suite logicielle. Le vendeur peut en effet également se concentrer sur la recherche de mots clés, l’établissement de fiches produits pertinents ou encore l’optimisation de sa page de vente. Pour plus de détails et d’assimilation, tenter l’expérience avec le logicel pour lequel il est même proposé helium 10 code promo sur Jesuismonpatron.

Blackbox pour bien choisir et situer son produit

Helium 10 est reconnue pour regrouper de nombreuses fonctionnalités qui lui sont uniques. A rappeler que la raison d’être de ce logiciel est de garantir une visibilité accrue de votre produit tout comme une réorientation nécessaire pour les techniques de vente et l’adaptation régulière au marché existant. De ce fait, le premier outil, étant l’une des principales fonctionnalités de l’outil est Blackbox. Il permet la recherche efficace de produit à partir de plusieurs filtres qui permettent d’affiner les recherches, notamment les catégories, les fourchettes de prix, le nombre de ventes, les meilleurs avis utilisateurs…Son utilité est tout à fait critique dans le sens où il permet de bien faire l’étude et de choisir le produit qui sera à mettre en avant sur la plateforme. En effet, les experts notent continuellement la nécessité d’être vigilant. Le fait qu’un produit est proposé plusieurs fois parmi les plus référencés n’en fait pas une démarche à copier forcément. Et à contrario, un produit peu demandé par la clientèle ne constitue pas forcément une mauvaise vente.

Trendster, utile à sa gestion de stock

Trendster, pour sa part, concerne particulièrement la recherche et le classement de produits spécifiques. Il faut savoir en effet que près de 450 millions de produits se retrouvent  continuellement sur le site. Pour choisir celui à mettre en avant, Trendster est l’outil le mieux placé. Grâce à des mots clés alignés, il permet de dégager  des produits typiques de par leurs intérêts. Souvent, il se rapporte à ceux-ci le fait qu’il s’agit d’un produit saisonnier ou répondant à un besoin spécial défini dans le temps. Le vendeur a une belle marge de progression en ce sens. Il peut déjà se préparer à gérer le stock correspondant et même se projeter par rapport aux chiffres d’affaire qu’il pourra générer.

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