Comment augmenter la notoriété de votre entreprise ?

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L’une des principales préoccupations des clients est le manque de notoriété de la marque. Ils ont tellement de bonnes choses à offrir, mais personne ne semble savoir qu’elles existent. Est-ce que ceci vous ressemble? Lorsque vous développez la notoriété de votre marque, votre meilleure arme est une exposition répétitive et pertinente. Vous voulez que le nom de votre entreprise apparaisse là où votre public cible existe en ligne pour augmenter l’audience et la probabilité d’engagement. Comme pour toutes les stratégies de marketing entrant, vos stratégies de notoriété de la marque ne doivent pas ennuyer ni interrompre votre public cible. Pour vous aider à augmenter la notoriété de votre entreprise, voici quelques astuces.

Créer un contenu interactif

Le contenu interactif est hautement partageable et génère des taux de conversion élevés. Les questionnaires, les évaluateurs, les listes de contrôle et les calculatrices peuvent tous ajouter de la valeur pour vos visiteurs. Non seulement ce type de contenu présente plus d’opportunités d’engagement, mais il offre aussi une meilleure expérience utilisateur car les consommateurs ont l’impression de s’impliquer davantage dans le processus. Contactez des magazines, des sources d’actualités, des blogs de l’industrie ou d’autres publications (en ligne ou hors ligne) et voyez s’ils publieront votre contenu ou les nouvelles de votre entreprise. Non seulement vous élargissez votre public avec les publications elles-mêmes, mais vous vous ouvrez aussi aux canaux sociaux de ces points de vente.

Créez une personnalisation

Vous êtes plus susceptible de faire en sorte que les gens se souviennent de vous s’ils ont l’impression que vous leur prêtez attention individuellement. Créer une communication personnalisée est un moyen efficace d’améliorer la notoriété de la marque. Les gens sont tellement submergés par la communication marketing impersonnelle que le contenu personnalisé se démarque. Utilisez un logiciel et des services de marketing par e-mail pour adresser les utilisateurs par leur nom dans la communication marketing. Intégrez des analyses à votre site Web pour obtenir des données sur votre public. Vous pouvez utiliser les données de vos outils et analyses pour segmenter votre liste de diffusion. La segmentation de votre liste de diffusion en fonction des préférences, des requêtes et des historiques d’achat des utilisateurs est puissante. La segmentation des e-mails vous permet d’envoyer des offres et des actualités personnalisées qui intéressent les consommateurs.

Adressez-vous aux médias sociaux

Des sites comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat et Whatsapp offrent aux entreprises une excellente plateforme gratuite pour se promouvoir, développer leur marque et leur public. Trouver le temps de nourrir vos profils et votre blog peut être un défi, mais si vous voulez le faire, vous devez être actif, ce qui signifie publier et interagir plusieurs fois par jour. L’expertise dans un domaine particulier peut faire un large public. Restez pertinent et sur le sujet et vous obtiendrez un public précieux et engagé. N’oubliez pas que vous devez parler aux autres pour développer votre audience, ce qui signifie répondre aux commentaires sur vos pages de médias sociaux en temps opportun et engager les abonnés dans la conversation. Quel que soit le type d’entreprise dans lequel vous vous trouvez, organiser un événement en direct est un excellent moyen d’attirer l’attention des clients et des prospects. Il peut s’agir d’un barbecue d’été purement social ou d’une fête de Noël ou structuré autour du développement commercial comme le lancement d’un nouveau produit ou une promotion.

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